vendredi 1 octobre 2010

CONSEIL COMMUNAL DU 20 SEPTEMBRE 2010QUESTIONS DE Marcel COUTEAU, dans le cadre du R.O.I.


 

Plusieurs points dans les procès-verbaux m'interpellent et je sollicite de votre part des éclaircissements CLAIRS et non nébuleux à ce sujet.

Dans le PV du Collège du 29 juillet 2010, je lis : «  Le Collège ordonne le paiement en extraordinaire d'un mandat d'un montant de 10.070,83€ pour le transport de la grue par une remorque »

Mes questions sont très simples : De quelle grue s'agit-il ? Qu'elle est la société propriétaire de la remorque en question ? Pourquoi aurait-on eu à faire à ce service ? Si c'est pour des travaux, où ont-ils été effectués ? 4 questions, j'attends 4 réponses.


 

Collège du 11 août 2010 à propos des Cimenteries d Thieu,

Dans un courrier de l'IDEA ont fait état de la perte d'un subside suite à une erreur dans le travail de vérification des états d'avancements par le bureau comptabilité des travaux.

Pouvez-vous me confirmer si j'ai bien lu ? Veuillez également me chiffrer le montant de cette perte ? et me dire si c'est bien le service travaux qui en est responsable.

Collège du 18 août 2010 : Régie communale autonome ( RCA)

Ici aussi je demande confirmation et des informations complémentaires à ce PV.

Je lis qu'il n'y a pas de paiement de la TVA, mais que la subvention est réduite de 21 % .

Dans ce même collège, nous lisons aussi de nouvelles extensions de relais GSM pour Mobistar.

Quand va-t-on arrêter cette prolifération et à l'instar de quelques autres communes, ne pensez-vous pas qu'il serait utile de créer un cadastre des antennes existantes , et d'en informer la population ?

Aucun commentaire: