vendredi 24 septembre 2010

Si je peux être en accord avec votre intervention sur ce blog, je reste plus que réservé en ce qui concerne vos propos envers ma collègue Annie GONDRY.
En effet, si dans des votes lors des conseils communaux Jean-Louis Wastiau et moi-même votons de façon différente, il n'en est pas de même pour Annie. Je pense par exemple à certains votes concernant la Régie communale autonome où les motivations personnelles de Jean-Louis Wastiau sont évidentes.Je vous signale par ailleurs l'implication de notre conseillère Annie Gondry sur ce même blog. Ne perdons pas de vue ses rapports mensuels du conseil communal, ce qui demande quand même un réel exercice lorsque l'on sait l'acharnement du pouvoir en place à vouloir nous faire taire.
Je suis heureux d'apprendre votre participation à la manifestation EUROPEENNE du 29 Septembre à Bruxelles, nous aurons, moi ainsi que l'administrateur de ce blog, peut-être l'occassion de se rencontrer, mais puisque vous me tendez la perche, je signale à tous les Rhodiens, lecteurs de ce blog, que le Rendez-vous pour le départ à cette manifestation a lieu à 10h30 gare de La Louvière Sud.
Aurai-je peut-être l'occasion de rencontrer des Rhodiens soucieux de l'Avenir ?

Marcel Couteau

Aucun commentaire: