mercredi 2 décembre 2009

MESSAGE PERSONNEL A ANONYME FORCE

A la demande de Marcel Couteau, nous publions, une fois n'est pas coutume, un message personnel à un Anonyme forcé.
En espérant que celui-ci sera lu :


" Cher Monsieur/Madame,

Vos informations confortent mes interrogations et dénonciations sur la gestion communale. Mes interventions lors des séances du conseil communal en témoignent.
Sous le couvert de l'anonymat, que je comprends et que je respecte, je souhaiterais toutefois vous rencontrer.
Mes 40 années de mandat communal, ma personnalité, sont des garanties de discrétion.
Vous est-il possible de prendre contact avec moi ? 064/650237 gsm 0496/877269 ou mail vt6388573@base.be
Je suis disposé à vous rencontrer, chez mo, chez vous ou à tout autre endroit de votre choix.
Il semble que vous comme moi, avons soif de justice. Je suis disponible pour aller plus loin dans le travail d'investigations et ensuite poursuivre et alerter qui de droit. Pour cela, il est nécessaire de comparer nos informations respectives.
Encore une fois, je vous garanti la plus grande discrétion de ma part.
Avec tous mes remerciements pour les informations reçues et la suite que vous daignerez accorder à la présente.

Marcel Couteau

Aucun commentaire: