dimanche 29 mai 2011

ENTRE NOUS. REPONSE A QUELQUES COMMENTAIRES par Marcel COUTEAU



 

Toujours à propos du 1er Mai «  festif » du Bourgmestre Friart ( MR)

A 0S (2 mai 2011)

Etant présent à ce 1er Mai, j'ai fait personnellement la remarque au Bourgmestre par ces mots : » Je m'étonne de votre présence, après votre provocation contre le piquet de grève, votre appel à la gendarmerie, à la Justice avec huissier et astreinte au détriment du personnel qui protestait contre une diminution de 7,5% de sa prime de fin d'année  et allocation d'un diplôme ».


 

Vous me posez également la question : Est-ce que je peux prétendre être de gauche ?

C'est aux actes que l'on juge l'appartenance des gens et jusqu'à ce jour je pense, je n'ai jamais failli à mes convictions d'homme de gauche. D'autres ne peuvent pas en dire autant.



Quant à L'Histoire sociale , oh oui ! elle devrait être enseignée objectivement aux jeunes mais pas seulement. Quelle déficience dans ce domaine !


 

A VCD et LKP


 

Bien sur il peut se rendre à une festivité, fut-elle socialiste. Mais un 1er Mai ? Il faut avouer qu'il y a décalage voire provocation par rapport à ces actes que je viens de rappeler.


 


 

A PROPOS DE L'Hôtel de Ville du Roeulx


 

Oui, en effet ! Cette réalisation votée à l'unanimité du Conseil Communal était nécessaire. Mais on n'oublie pas des 70.000 Euros de dédommagement à Bemat et Novibat.

N'oublions pas non plus la capitulation devant Novibat, l'abandon du profit initial, extension importante de places de parking pour permettre la spéculation future de Novibat. (Immeuble à appartements rue Neuve)


 


 

A PROPOS D'UN MEMBRE DU PERSONNEL

FRT

En effet, cette dame, membre du personnel à toujours participé activement à la vie communale. Il semble qu'elle ait été transférée au Service des Finances. Mais trop tard pour les enrôlements. Elle aurait déjà été remplacée dans ses fonctions précédentes.


 

Aucun commentaire: