jeudi 11 novembre 2010

A PROPOS DE QUELQUES COMMENTAIRES.

REFLEXIONS DE L'ADMINISTRATEUR DU BLOG.

NB. Celles-ci n'engagent que son avis personnel.



C’est avec une réelle satisfaction, non feinte croyez le bien que je prends connaissance des commentaires de MT ( 10/11-10 :07), de AH ( 11/11-08 :56) et de XXX (11/11-10 :52).
Ma satisfaction est que vous semblez être intéressé par le contenu de notre blog, auquel vous reprochez des manquements, tel la non information des ordres du jour des conseils communaux et le manque de rapidité dans le transfert des informations.
Administrateur de ce blog, j’en suis pleinement conscient, mais je suis entièrement ouvert aux conseils et à l’aide des personnes averties qui veulent m’aider dans cette tâche. Elles peuvent prendre contact avec moi via mon adresse e-mail vt6388573@base.be.
Elles sont les bienvenues pour m’aider dans l’amélioration de ce blog, très simple, j’en conviens, mais qui a le mérite au moins de distiller une information.
Je suis heureux également de voir que mes lecteurs rhodiens s’intéressent « au cas Mélenchon ». Nous avons déjà donné notre idée sur ce point de vue, et régulièrement nous publions des informations sur la tenue des séances du Parlement européen.
Merci en tout cas de votre soutien dans notre lutte, vos marques d’encouragement en pleine crise morale, économique, sociale et financière pour les moins nantis ( MT 10/11) .
Le réveil de tous les mal nantis ( AH 11/11) ! Nous ne pouvons l’assumer à leur place. Nous faisons l’impossible pour informer, mais nous avons face à nous non pas un homme adversaire, mais une conception de société diamétralement opposée.
Je prends pour exemple la lutte que mène actuellement les travailleurs de la société Brickx à Strépy. Leur enjeu est bien plus important que la conservation de leur emploi. Bien sur, ils luttent pour la conservation de celui-ci, mais ils luttent aussi pour la grande partie des travailleurs qui se sont toujours considérés comme « mieux nantis ». Aujourd’hui, le patronat veut mettre les pendules à l’heure : Employés ou Ouvriers, votre sort selon eux doit être le même, vous êtes à la merci du capital.

L'Administrateur du blog UDP

Aucun commentaire: