lundi 16 août 2010

A MES LECTEURS .

Anonyme a dit...
Monsieur l'Administrateur,
Cela est-il bien votre place de répondre en lieu et place de Monsieur Marcel COUTEAU ?
Les anonymes du blog souhaiteraient que Monsieur Couteau réponde.
Si, dans votre blog, vous donnez l'opportunité et la possibilité de l'anonymat, pourquoi faut-il se gêner !
Si cela peu vous déranger, il suffit de mofidier la structure de votre blog !
Bonne soirée.
lm

16 août 2010 21:21
Anonyme a dit...
Monsieur l'Administrateur,
Je reviens à la saga des travaux de l'hôtel de ville.
Votre commentaire ne me satisfait pas , car j'estime que le courrier des anonymes est bien destiné à Monsieur Couteau et non à vous.
En effet, Monsieur Couteau nous annonce le point 2 de la saga !
Nous avons donc soif de connaître les commentaires de notre Marcel Couteau.
Si vous estimez que cela est de la curiosité mal placée, je pense qu'il y à problème ... chez vous !

Bonne soirée
LL
16 août 2010 21:28


Chers lecteurs,

Je ne réponds nullement en lieu et place de Marcel Couteau, mais vous devez savoir que ce site est uniquement géré par mes soins et que si personne d'autre n'y a accès pour les textes, c'est que déjà par le passé, nous avons été victime de piratage informatique qui a détruit notre site.
Seulement, les articles des conseillers UDP sont toujours intégralement transmis dans la version qui m'est donnée.
Parfois bien sûr, et je l'annonce, je me permets, en tant que membre de l'UDP reconnu par ses élus, d'avancer un message . Notre groupement n'est pas " une chape de plomb" et il est toujours loisible à tous ses membres de s'exprimer. Peut-on en dire autant au sein de la majorité au pouvoir ?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

voilà que bientôt tu vas te faire censurer camarade...j'en rigole! Ca doit être la pluie cause de mauvaise compréhension mais hop une st fe et ca repart!

Anonyme a dit…

voilà que bientôt tu vas te faire censurer camarade...j'en rigole! Ca doit être la pluie cause de mauvaise compréhension mais hop une st fe et ca repart!