lundi 12 juillet 2010

QUELQUES REPONSES A CERTAINES QUESTIONS


DU RIFIFI DANS NOS RANGS ???


 

Certes, nous avons chacun des sensibilités différentes voire des divergences sur certains points, mais nous n'avons pas de bagarre !

Chacun d'entre-nous apporte sa contribution personnelle selon ses moyens et sa vision, afin d'essayer d'apporter des éléments complémentaires pour mieux vous informer et en débattre.

Cela est éclairant, l'intervention «  du vieux peau-rouge » doit être comprise comme un supplément d'information, et non comme une nouvelle version du PV.


 

A PROPOS DU COMPTE COMMUNAL 2009


 

A propos des recettes engrangées par les additionnels à l'impôt des personnes physiques ( IPP), j'avais omis de vous signaler qu'en 2006, la Ville avait perçu 1.826.277 €, avec 7,7´% d'additionnels, et qu'en 2009, cette perception a été de 2.714.986 €, avec un taux additionnels de 8,5´%

Mais qui alimente cette recette ?

Tout simplement les travailleurs actifs et non-actifs, les pensionnés et autres allocataires sociaux.

Les professions libérales ainsi que les indépendants, avocats, notaires, médecins, certains agriculteurs ou pseudo-agriculteurs constitués en SPRLU ( ces assistés par les subsides européens), ne participent pas à cette recette.

Les travailleurs et allocataires sociaux, sont taxables et corvéables à merci !

Le compte 2009, et particulièrement au Roeulx confirme dans les grandes lignes, la rage taxatoire de Friart et ses fidèles moutons , ainsi que sa partialité envers les plus nantis de notre Ville.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Du rififi....


Les résultats des élections de juin

montrent que la majorité de la

population souhaite une

politique de gauche c à d une

intervention plus importante de

l'Etat dans la gestion du pays.

N'oubliez pas que l'Etat a sauvé

les banques.

Observez l'action d'OBama qui

esssaye de réparer les bévues de

Bush fils.

Ne mettez pss trop en avant vos difficultés.
Vous êtes pour plus de justice ; continuez

La déclaration des droits de l'Homme, les encycliques sociales, m^me Sarkozy s'y retrouvent dans la défense de vos idées

a