dimanche 16 mai 2010

SUR CERTAINES REFLEXIONS A PROPOS DE NOTRE BLOG




Certains voudraient nous faire taire.
Nous sommes pour eux dérangeants car ils sont adeptes de la pensée unique.

N'ayez crainte ou craignez car nous sommes des hommes libres, nous restons debouts.
Hélas, tout le monde ne peut en dire autant. Certains ont choisi le chemin de la facilité et du compagnonage dénaturant. Ils ont un pied dans chaque camp, et nous en sommes conscients.
Certains d'entre-vous, clairvoyants, comprennent nos difficultés, et notre force nous la trouvons et la puissons dans votre soutien et vos encouragements.

Il n'est nullement question de supprimer ce blog, si " mal foutu" soit-il, mais il a le mérite de vous diffuser l'information exacte et la plus complète possible de ce qu'il se passe politiquement dans votre commune et non le ragot du bistrot d'à côté.

Croyez bien que nous aussi nous déplorons le désintérêt généralisé pour la gestion communale, mais certains commentaires, même fondés sur les conseils communaux n'ont rien de mobilisant non plus. Assister a un conseil communal par mois, répondrait à bien de vos questions, et surtout, si vous étiez nombreux soyez sans crainte, la majorité aurait des soucis sur bien des points. Et peut-être aussi cela ferait sortir de leur léthargie et mutisme bien des conseillers communaux.

Merci à tous les intervenants sur notre blog, car ils nous permettent aussi d'être mieux informés.


Nous nous devons tous ensemble, de continuer le combat pour UNE INFORMATION LIBRE.



L'Administrateur du Blog

Aucun commentaire: