jeudi 13 mai 2010

Réponses de Marcel Couteau aux différents messages précédants. ( suite)

Future crèche

En ce qui concerne le dossier travaux, je suis d'accord avec les différents commentaires repris sur le blog. Mais quant au futur organigramme de celle-ci, on a été dans l'impossibilité de répondre à cette question.

Appartements à la rue Ste Gertrude

Il existe bien un projet immobilier pour la construction de 14 appartements par la firme IMMO-SEG. Nous ne savons pas si l'enquête publique a déjà eu lieu. Affaire à suivre...



A propos du huis-clos

Il faut savoir que la décision du huis-clos appartient au seul Bourgmestre.
Vous avez raison, ce point aurait du être cité en séance publique, comme tant d'autre, mais le Bourgmestre se retranche facilement sous le prétexte " que l'on pourrait reconnaître les personnes ?". Il faut signaler aussi que le Bourgmestre et son secrétaire optent plus volontiers pour des dossiers à charge ...

A propos de la promotion " des pourritures" (sic)

Je peux comprendre que nous nous retrouvons devant un " ras-le-bol" généralisé ( encore que nous verrons dans quelques semaines le 13 juin !). Mais nous ne devons pas généraliser. Tous ne sont pas pourris, en politique comme dans l'administration. Ne nous laissons pas aveugler par notre colère, il faut rester " zen". Je ne peux cautionner ce terme.
Je suis d'accord avec le commentairede MM du 27-04 à 11h04, sauf en ce qui concerne la censure.
Notre blog existe pour débattre, et non injurier qui que ce soit. Le personnel communal a droit aussi à du respect, comme tout un chacun.

Aucun commentaire: