dimanche 19 juillet 2009

UN PETIT MOT DE NOTRE CONSEILLERE ANNIE GONDRY




En réponse aux personnes s'étonnant de la rédaction du rapport du conseil communal, Annie, notre conseillère communale UDP tient à apporter la mise au point suivante:


L'Administrateur du blog




Bonjour,

Non je n'ai pas abandonné ma rubrique de rapport du PV des Conseils communaux. Simplement l'opération de mon fils m'a empêché de le rédiger en temps et en heure.

Je serai présente au poste au prochain conseil communal du mois d'âoût.

Amicalement Annie Gondry

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Nous saluons avec enthousiasme le retour de Mme Gondry.

Nous souhaions un prompt rétablisement à son fils.


Nous la remercions de son travail de conseillère , et de la lourde charge qu'entraîne la rédaction des résumés des conseils communaux.

rb

Anonyme a dit…

Bonjour Annie,

Prompt rétablissement au fils.

Que tout aille très bien.


A bientôt !