mercredi 3 décembre 2008

QUELQUES REPONSES.............

Anonyme a dit…
Pourquoi pas de messages de la part du PS et d'Ecolos?
Ont-ils un site différent?
Peut-être n'ont-ils pas envie d'écrire?
Je suppose que vous leur offrez l'opportunité d'une assistance et que vous ne leur interdisez pas l'accès au site UDP comme les
propriétaires du Bulletin Communal(IC) le font à l'égard de votre groupe UDP PS Ecolos?

3 décembre 2008 17:39



Nos amis PS et Ecolo n'ont pas leur propre blog. Le nôtre leur est ouvert, ainsi qu'à tous citoyens désireux de se faire lire ( par un groupe restreint il est vrai).
Seulement, il faut savoir que si l'on veut une gestion correcte d'un site, et nous savons que celui-ci n'est pas parfait, cela demande du temps et de la disponibilité. Ce qui n'est pas toujours possible.





Anonyme a dit…
Réf.: Mlle A. Waterlot
Félicitations à cette jeune dame pour son cran,son désir de bien faire!
Dommage que peu de jeunes la suivent dans ses démarches pour plus de justice sociale, un partage plus adéquat des richesses.
Bien des citoyens comprennent sa réticence à ne pas tout accepter.
Elle est le symbole de la nouvelle génération: éduquée, courageuse,et ouverte aux débats .
Bonne route, Mademoiselle....

3 décembre 2008 17:46


Je suis parfaitement d'accord avec votre analyse de cette jeune et courageuse échevine. Il n'est sûrement pas facile de faire entendre sa voix dans un Collège où vos convictions sont minoritaires, mais ce que je peux déplorer, c'est alors le manque de réactions qu'elle pourrait avoir lors de certains débats au sein même du conseil communal. Je prends pour exemple le peu d'enthousiasme pour défendre l'antenne de la bibliothèque au Roeulx,



L'Administrateur du blog

Aucun commentaire: