mardi 2 décembre 2008

EN REPONSE A .......

Anonyme a dit…
chers membres de l'udp,...pourquoi certains élus udp agissent ils de cette facon c'est à dire semer l'ambiguité au sein de vos convictions.
leur comportement semblent se bleuter de plus en plus

20 novembre 2008 00:46




Il est bon de rappeler que l'UDP n'est pas un parti, avec des statuts et une rigidité. Nous sommes une formation rassemblant des personnes venant d'horizons différents, mais de gauche. Mes compagnons de route sont ce qu'ils sont, et je ne leur demande pas d'être tous des " Marcel Couteau". Nous avons chacun nos sensibilités, et peut-être que cela apparaît plus maintenant aux yeux de personnes averties ! Nous leur demandons d'avoir un sens social.
Mais peut-être pourriez-vous me citer des commentaires et des comportements qui font que certains membres de l'UDP vous déçoivent ?
Pour ma part, soyez assuré que tant que ma santé le permettra, contre vents et marées, je reste fidèle à mes convictions.
Sachez aussi que l'UDP ne se compose pas essentiellement de mandataires communaux. Il y a aussi d'autres personnes qui font l'UDP et qui sont actives au sein du groupe.


Marcel Couteau

Aucun commentaire: