samedi 30 août 2008

EN REPONSE AU COMMENTAIRE DE "ZORO"

Comment expliquer qu'un membre de la minorité a demandé au bourgmestre lors du dernier conseil communal une séance d'explication sur les travaux de l'hotel de ville, avant le prochain conseil communal ?

Signé ZORO


Cher Zoro,

Personne de la minorité n'a demandé de séance d'explication à propos des travaux à l'hôtel de Ville, ce point ayant été reporté par le Bourgmestre, les dossiers de l'architecté étant rentré le matin même.
Vous confondez avec une demande d'un citoyen anonyme dans un commentaire de ce blog.


L'Administrateur

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonsoir,

Je suis déçu de la réponse de la minorité suite au commentaire de Zoro.

Je vous confirme bien qu'un membre de la minorité à bien demandé une séance d'information sur les futurs travaux à la commune.

Je participais au dernier conseil communal, je l'ai bien entendu avec mes deux oreilles, moi !

Ce conseiller de la minorité, pour ne pas le citer, est le conseiller Carmélo Aréna.

Il n'y à donc pas de confusion comme vous le dites en réponse sur le blog.

J'estpère que vous restifierez votre réponse à Zoro

Merci !

Tomtom.