dimanche 25 novembre 2007

REPONSE D'ANNIE GONDRY CONSEILLERE UDP A PROPOS DES COORDONNEES DE NOTRE BLOG

Cher lecteur,

Je vais demander au comité d'insérer les coordonnées du blog dans le prochain petit journal que nous allons faire paraître De mon côté, je vais insérer une annonce dans le "Rouge et Noir". J'y avais déjà pensé mais j'étais loin de me douter avoir autant de succès !

En ce qui concerne le bulletin communal nous avons déjà demandé à la majorité souveraine actuelle de pouvoir y insérer quelque chose mais cela nous a été refusé par la majorité souveraine actuelle !

Merci pour vos encouragements !

Annie Gondry"

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bravo à Mme Gondry pour sa ténacité.


Du choc des idées pourrait jaillir la lumière.

Que craindre de gens de bonne volonté soucieux de décrisper le présent.

Bonne route,

ls